Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

une carte.......

25 Février 2013, 06:21am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

pour l'anniversaire d'une amie, dont je tairai l'age car cela ne se dit pas !!!!!

 

cartes-4295.JPG

J'en profite à nouveau pour la remercier de nous avoir invité à passer une agréable soirée entre amis !!!!!!!

 

et encore bon anniversaire Flo !!!!!

Commenter cet article
B
<br /> très belle carte! bises<br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup!<br />
Répondre
S
<br /> elle est très jolie bravo<br />
Répondre
K
<br /> J'adoooore! C'est un style que j'aime!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
B
<br /> très jolie j'aime beaucoup même si au 1er abord j'ai cru que c'était pour un anniversaire masculin... c'est l'avantage, ça peut faire mixte !<br />
Répondre
L
<br /> félicitations! en route pour Rome! encore bravo!<br />
Répondre