Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

Une petite série de cartes .......

10 Janvier 2012, 08:10am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

le 18 décembre j'ai fait un marché de noêl ........

 

 

Mon petit stand avec mes petits lutins ......

 

100_3570.JPG

 

Je n'avais pas grand choses à vendre .......

Tout était là, juste pour donner l'envie de faire soi-même et de  découvrir place des Scrappeuses . j'ai passé une agréable journée !!!!!!!!

 

dans les moments calme j'ai pu faire quelques cartes ...........

 

100_3745.JPG

 

du papier bazzil Kraft, mon indispensable, un peu de ficelle et du papier embossé à la cuttlebug  .........

et mes trois perfo bordures artemio  toujours à portée de main !!!!!!! je les adore !!!

 

 

Sans-titre-2.jpg

 

 

http://www.placedescrappeuses.fr/images_produit/006540-100x100.jpghttp://www.placedescrappeuses.fr/images_produit/006544-100x100.jpghttp://www.placedescrappeuses.fr/images_produit/006543-100x100.jpg

Sur place des scrappeuses à 7.49 Euros

Mon code animatrice PH143

 

 

 

 

Pensée positive du jour :

 

Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoîsme

Proverbe bouddhiste

 

 

Commenter cet article
K
Bonne initiative! Tes cartes sont vraiment sympas, ce papier kraft rend bien et tes bordures aussi! Je suis sûre que tu auras donné à certain(e)s l'envie de scrapper.<br /> Bisous
Répondre
S
bjr , ces cartes st toutes mignonnes bravo
Répondre
B
tes cartes sont très jolies! bravo! bises
Répondre