Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

version scrap ......le retour !!!!! #2

3 Avril 2012, 06:12am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

suite du reportage sur mon week end de folie,

avec les photos de mon atelier avec Manuela jamet ........

 

manuela--me.jpg

 

Manuela and me ....

 

et quelques photos .......

 

 

manuela-1.jpg

Je suis relativement resté fidèle au magnifique modèle ..........

Hormis mes quelques erreurs de coupe, collage

que j'ai dû rattraper tant bien que mal .....

 

J'ai fait développer les photos, vous l'aurez donc dans son intégralité d'ici peu car il recèle de pages cachées !!!!!

 

Sinon lors de cet atelier, Manuéla nous a remis une carte à l'éffigie de ses tampons, portant un numéro pour le tirage au sort , et j'ai gagné ça :

 

 

tampon2.jpg

 

et j'ai pu faire quelques "tamponnages" :

 

tamponnage 4

 

Je suis ravie d'avoir choisi cet atelier, Merci manuéla pour cet agréable moment !!!!!!

 

Pensée positive du jour :

 

Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer.

C'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler.

René Char

(poète français : 1907 - 1988)

Commenter cet article
J
Hum...tu en as de la chance !!!<br /> Bisous
Répondre
K
SUPER!J'aime beaucoup ce que fait Manuéla! Et ces tampons....woooo!!!! Quelle chance!<br /> Bisous
Répondre
F
Oh super !!!<br /> Et j'avais remarqué ce tampon.. j'adoreee.<br /> bisous
Répondre
A
Waouh super !<br /> Trop beau ce que tu as fait et les tampons hummmm,<br /> Moi aussi j'ai craque pour les nouveautés de l'encre et l'image je pense les recevoir demain<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Anick08
Répondre