Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

voici la belle surprise......

13 Février 2013, 12:04pm

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

 

 trouvée dans ma BAL ce matin !!!!!!!!

j'en veux tous les jours des surprises comme celle là !!!!!!

100BUTS-4351.JPG

souvenez-vous j'ai participé au jeu de la cie des elfes pour fêter les 1000 articles   .......  ICI

 

et j'ai gagné !!!!!!

en plus Comme Bri, est adorable, elle m'a même demandé celui que je préférai .........

 

tadam .....

 

cartes-4350.JPG

Il est sublime non ???

Commenter cet article
B
<br /> waouh! tu en as de la chance! bises<br />
Répondre
S
<br /> super !!! c'est trop beau ce que tu as reçu<br />
Répondre
K
<br /> Bravo Patty!!!! il est canon! Bri est adorable en effet!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
F
<br /> J'ai vu ça que tu as gagné ... chanceuse va !<br /> <br /> <br /> Bises (moi je retourne me coucher ... grrr)<br />
Répondre
B
<br /> merciiii !!!<br /> <br /> <br /> très bonnes créations,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bri<br />
Répondre
B
<br /> Super, bravo à toi !<br />
Répondre
C
<br /> Ah! oui sympa ce petit cadeau!<br /> <br /> <br /> Bonne utilisation...!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> super bravo bizz<br />
Répondre