Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

Vous les connaissez ....

18 Mai 2013, 05:03am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

sans doute : Tutti et Fidji

je ne vous parlerai ni de musique classique, ni de voyage ....

Je souhaitais vous parler d'un projet qui me tiens à coeur et  faire le relais d'un challenge qui débute sur GYS, le blog de scrap solidaire

 

Pour la petite histoire.........

Lors de ma journée à Version scrap, j'ai découvert "en vrai"  2 scrappeuses sensationnelles qui ont décidé de mettre le scrap au service de bonnes causes !!!!!!

 

http://img.over-blog.com/500x380/0/55/78/33/dt/solidaire-de-Gys.jpg

 

le monumental scrap à version scrap c'est elles

http://p4.storage.canalblog.com/40/63/1115299/85485562_o.jpg

 

les enchères de pages de scrap, la scrapbox solidaire, les door hanger etc etc etc.....

pour tout découvrir c'est ICI


Ce jour là, j'ai récupéré la "scrap box maison" dont 5 euros etaient reversés à Habitat et Humanisme


Il y a quelques jours, j'ai  acheté 3 pages de scrap au profit de "coeur de Gazelles" pour permettre de construire un puits au Maroc .... 

 

Les enchères de pages de talentueuses scrappeuses viennent de s'achever avec plus de 1500 euros pour la construction du puits, c'est génial  !!!!


Après les plaques de portes (door hanger) à confectionner pour le Docteur sourire........

 

Aujourd'hui, débute un nouveau challenge :

 

Fabriquer des portes clés 

pour l'association Habitat et Humanisme

toutes les infos sont ICI

 

Si ça vous tente....... n'hésitez pas !!!!


Commenter cet article
F
<br /> Merci pour ce joli article Patty<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne fin de dimanche<br />
Répondre
K
<br /> Merci pour l'info Patty; oui cela me tente à 100%!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre