Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

Challenge de rentrée de Melle bulle......#2

16 Septembre 2011, 20:52pm

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Nous sommes toutes passées dans la classe supèrieure !!! YES

 

Et pour cette deuxième épreuve, il fallait faire des pages contenant ce que l'on trouve dans un cartable...enfin pour résumer !!!!!

 

  http://storage.canalblog.com/92/48/760335/68154738_p.jpg

 

J'en ai profiter pour faire les photos de classes de mes loulous !!!

Pas très original, je le concède, mais de circonstances !!!!!

 

100_2997.JPG

le petit livret pour noter le nom des camarades  :

 

100_2999.JPG

 

Photo individuelle :

 

100_3000.JPG

 

et photo de classe de ma minette :

 

100_3001.JPG

avec la liste de ses ami(e)s sur un tag !!!!!!

 

Sinon mes copines de classe ont fait la leur aussi .... Monmien et carolix 

 

Merci de votre visite et de vos commentaires

Bonne semaine

Commenter cet article
K
<br /> Super! Très bonne idée la liste des copains pour plus tard!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre