Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

quelques cartes ........

16 Septembre 2011, 19:58pm

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Hier, c'était la rentrée des ateliers !!!

 

On a recommencé en douceur, j'ai proposé de faire une carte inspiré d'un article du dernier Histoires de pages !!

 

petites galeries ........

 

100_3023.JPG

 

Une fois la ficelle détachée .......

100_3022.JPG

 

Version monochrome .......

100_3020.JPG

100_3021.JPG

Version tournée d'un quart ........

100_3024.JPG

et agrémentée de tampon ........;

100_3026.JPG

 

Si ça vous tente, les étapes sont LA

 

et celles de mes élèves ICI


Et si vous la faites, mettez le lien de votre réa dans les commentaires que je vienne vous faire une petite visite !!!!

Commenter cet article
C
<br /> coucou ! j'adore cette carte, toutes les versions que tu en as faite et celles de tes élèves sont toutes très réussies. Bravo !!<br /> PS : je vais me laisser tenter par les nouveaux papiers de Noël sur PDS...<br /> gros bisous, je cogite encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tes cartes sont magnifiques<br /> bisous sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> meerci pour ta visite et tes encouragements !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo c'est super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta visite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont superbes tes pages!! coup de coeur pour la dernière!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci .......<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je craque sur les coccinelles!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est la première que j'ai faites !!! je l'aime beaucoup aussi !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbes tes cartes...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci .....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolies carte, j'aime beaucoup le modèle et les différentes déclinaisons, merci pour les explications, elles sont super claires, bravo<br /> bisous<br /> anick08<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir!!! n'hésites pas à les utiliser c'est super simple !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />