Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

Créer sa propre étiquette sous word

10 Octobre 2010, 08:00am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

C'était le tuto de cette troisième épreuve dont les détails  sont

 

Voici mes deux pages pour cette épreuve :

 

Oui je sais, les photos sont pas terribles et on voit pas bien l'étiquette mais je vous assure j'ai fait tout comme ils ont dit  !!!!!!

 

100_1064a.jpg

les cerf volants sont en papier millimétré maintenu par des oeillets d'écolier, le nuage est en kraft, une partie du journaling est sur le papier calque maintenu par des agrafes vertes, et le jaune se retrouve dans le papier

 

 

100_1065a.jpg

Une fleur est en papier millimétré et l'autre en papier kraft, le calque est maintenu par deux oeillets jaunes dans lesquels passent un ruban violet, les agrafes servent à faire un cadre au dessus

 

Vous voyez, j'ai fait comme ils ont dit !!!!!!!!!!!!

merci par avance  de vos commentaires

Commenter cet article