Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

le jardin fait son cinéma..... mission 1

16 Mai 2011, 10:00am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

http://img.over-blog.com/227x300/1/15/10/97/challenges-fous-2010/affichejardin2.jpg

 

Nos jardinières nous proposent de fêter le cinéma tout en créativité !

Le programme :  6 missions sur 10 jours !

 

 

Voici la Mission 1

 

 

vous devez réaliser une affiche de cinéma :

- selon la technique de Pat ci-dessous

- il faut qu'il y ait une maison sur l'affiche

- il faut qu'il y ait un titre de film

 

... à vous d'imaginer l'atmosphère ...

 

bonus 1 : qui a dit : "Atmosphère, Atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ????" et dans quel film ?

 

Celles qui donneront la bonne réponse auront un bonus de 3 points pour departager les gagnantes

 

Voici le tutoriel de Pat que nous remercions pour sa très sympathique collaboration :

 

et voici mon affiche :

 

100_2459.JPG

 

C'est un titre qui devrait rappeler des souvenirs à deux personnes en particulier.....

qui si elles passent par là, ne s'inquiètent pas , je suis en pleine expérimentation !!!!!!! 

Commenter cet article
L
<br /> J'aime beaucoup, belle affiche!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Yes!!! Bravo Patty, ton affiche est top! J'suis contente que l'on se fasse une toile ensemble!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très sympa ton affiche!! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre