Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

le jour de mon anniversaire .......

6 Mai 2011, 13:00pm

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

J'ai reçu un colis de Karine,

qui fait partie du groupe 2 de "Fete des cartes" à l'initiative de  Sylvie,

 

elle a fait des folies .......

 

une carte :102_2363.JPG

 

et de nombreux présents

j'ai du faire deux photos tellement le colis est important et j'ai pas de grand angle !!!!!!!

 

102_2364.JPG

 

102_2365.JPG

 

encore

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTk6qARF7CDF6rQE6t5TLUD26uefEdbAuma1Tt0F2hAoUa-5CCn

t'es adorable !!!!!

 



Commenter cet article
B
<br /> Karine t'as drôlement gâtée, t'en as de la chance!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais elle a fait des folies Karine..... !!!!<br /> Tu as été bien gaté.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Avec grand plaisir :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre