Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

le scraplift secret d'aout ...........

9 Septembre 2011, 05:12am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Sur l'atelier à scrap, j'ai participé au scraplift secret du mois d'aout !!!!!!

C'est une chaine, le lift est envoyé à la première puis elle envoie son lift à la deuxième etc ......

et le résultat c'est le meme que lorsque l'on jouait au téléphone arabe  !!!!!!!

 

Nous étions 21 à participer, j'étais en 19ème position ........

 

La page de départ : un lift de Gabrielle pollacco

 

http://i44.servimg.com/u/f44/11/14/62/57/abriel10.jpg

 

et voici ma page......

 

100_2970.JPG

 

Exit l'esprit shabby, l'angle en haut à droite et la photo à gauche !!!!!!!

 

Certaines étaients déçues par l'évolution mais c'est le jeu !!!!! Et j'aurai sans doute pas su faire une telle page....Merci à toutes celles passées avant moi et qui l'ont épurée !!!!!!

Commenter cet article
K
<br /> Et oui c'est ce qui fait le charme du lift caché! Avec 21 participantes la page évolue c'est sûr! Et j'aime beaucoup ta page!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est la regle du jeu !!!!!l'essentiel c'est de toujours prendre du plaisir !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />