Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

Mon cahier de vie ....semaine 34

10 Septembre 2012, 05:04am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

dernier épisode de la grande saga de l'été : "mes pieds en vacances" .........

 

cahier-de-vie-2345.JPG

Direction la maison ........

il faut songer à reprendre le boulot et à préparer la rentrée !!!!!!!

bouh !!!

 

 

 

alors ça n'a pas bougé, les réas des scropines sont ICI

Commenter cet article
Y
<br /> Elle est très sympa ta page, tes pieds se sont bien reposé !<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Patty merçi pour ton inscription sur mon blog marinascrapp <br /> <br /> <br /> Les pas à pas reste donc prend ton temps j'ai commencer en Janvier <br /> <br /> <br /> Pas beaucoup bde commentaire mais beaucoup de visites donc j'ai continuer et persévérer c'est vrai qu'il faut le connaitre car le titre est mon titre de premier blog de scrap donc pas<br /> représentatif de ce qu'il offre <br /> <br /> <br /> Je te remercie  c'est gentil et encourageant <br /> <br /> <br /> Ton blog est  chjouette aussi et ton frère tu a raison d'en ètre fière il est trés doué bravo scrapamitiés et photofiltreamitiés  bisous <br />
Répondre
K
<br /> Extra! Dire que dans quelques semaines va falloir enfiler les chaussettes!<br />
Répondre
T
<br /> Supers tes dernières pages !!! Moi du retard qui s'accumule pffff ! En fait, c'est de devoir imprimer les photos qui me retarde lol<br />
Répondre
G
<br /> chaque chose a une fin, bouh même les vacances!<br /> <br /> <br /> une jolie page et j'adore tjrs autant l'idée de tes pieds en vacances<br /> <br /> <br /> scrapbizzzzz<br />
Répondre