Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

mon nouvel agenda ......

5 Septembre 2012, 07:50am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Avant la rentrée des classes, il y a un rendez-vous auquel on ne peut echapper ....... l'achat des fournitures scolaires et je ne sais pas vous mais je suis toujours sidérée par le prix des agendas !!!!!

 

Pour mes loulous, je cède toujours car avec le sac à dos c'est leur seule exigence !!!!!!

mais pour moi........

 

d'abord je ne trouve jamais celui qui me plait à 100 % et en plus il n'est pas unique !!!!!!!!

cette année, pour le mien j'ai prix le moins cher ......1.50 euros

 

cartes-2333.JPG

il est pas laid mais fanchement il n'est pas terrible non plus !!!!!

 

et voici ce que j'en ai fait ........

 

du masking tape pour la tranche, une chute de papier .......

 

cartes-2336.JPG

 

quelques encres, masking tape,   tamponnages,  ficelle,  agrafes, et badge récup  après .....

 

cartes-2339.JPG

Je suis red dingue de mon agenda !!!!!!!

 

j'en profite pour vous faire part d'une info, d'un petit jeu :

 

Alors, si l'idée vous tente et pour vous motiver,COM16 propose de gagner 5 papiers de votre choix en participant à ce petit jeu :

1) Scraper la couverture de votre agenda (utilisation des papiers Com.16 non obligatoire)
Vous avez jusqu'au 29 septembre minuit pour participer.
2) Mettez le lien vers votre réa en commentaire en cliquant  ICI (blog, Facebook, instragram, pinterest, etc...)
3) Le 30 septembre, notre cher Random vous donnera le nom de la gagnante !!!!!!!!!!

Commenter cet article
K
<br /> Extra Patty! Ton idée est fabuleuse et le rendu superbe!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Super ce que tu en as fait !!!!<br /> <br /> <br /> Nettement mieux que l'original.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir participé.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> 16<br />
Répondre
L
<br /> Trop cool ton Agenda, vraiment plus rien à voir pour un prix modique en effet !!!<br /> <br /> <br /> bises et une belle journée à toi...<br />
Répondre