Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

swap chocolat

24 Octobre 2010, 08:00am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com


un swap chocolat une vraie source d'inspiration !!!!!!!

 

Gràce au forum de fabienne et Sylvie, j'ai pu faire mon deuxième swap, 

pour mémoire un swap c'est un échange entre plusieurs scropines !!!!!

 

C'était un swap binome et voilà ce que j'ai reçu de la part de faby,

en plus elle habite proche de chez mes parents, on s'est donc rencontré en vrai !!!

Ce n'est pas resté virtuel pour une fois !!!!

 

101_1284.JPG

 

Et voici le mien :

 

Empaqueté

100_1088.JPG100_1086.JPG

 

Demain, je donne la recette de mes chocolats fait maison et je vous montre comment j'ai recyclé un ballotin de chocolat J.. de B.....

Commenter cet article
F
<br /> Coucou Patty.<br /> ravie d'avoir fait ce Swap et que tu sois ma binôme.<br /> Pour moi c'était mon premier et j'ai adoré.<br /> Merci encore.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz ! Sirprizement !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca donne envie de manger du chocolat<br /> <br /> <br />
Répondre