Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

un lift d'ATC

12 Août 2011, 13:00pm

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Sur les 12 défis proposé par SCRAP AMITIES, j'en ai réalisé 5 et voici le dernier :

 

Réaliser une ATC en suivant ce modèle de Tracy Clemente

 

et voici mon lift :

 

102_2866.JPG

 

Les échanges sont l'essence même des ATC, si l'une d'entre elles vous intéresse, contacter moi par mail

Commenter cet article
M
<br /> Très sympa ! Pourquoi pas un futur échange quand j'aurai retrouvé ma maison et donc mon scrap ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir !!! quand je serai également de retour chez moi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ,je veux bien celle la ,mais je vais te le dire a chaque fois ,j'aime tout mais coup de coeur aussi pour celle couture ..redonne moiles dimensions des ATC<br /> <br /> <br />
Répondre