Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

Mes réas de l'epreuve 1 Melle Bulle

7 Octobre 2010, 08:00am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Voilà , les épreuves de Melle Bulle sont terminées  !!!!!!!

Plus de devoirs, Nous sommes en vacances !!!!!!!!!!!

 

Chaque jour, je dévoilerai les réas d'une épreuve..........

à 10h00 pile 

soyez au rendez-vous !!!!!

 

Pour ne rien rater, pensez à vous abonner  !!!!!

je souhaite d'ailleurs la bienvenue dans mon monde du scrap à ma maman et à  Mag

 

On peut retrouver l'ensemble des épreuves sur le blog de Melle Bulle,

Avec sa DT (Design team) : Ingrid, Nelly , Céline, Florence, Coraline,

 

Pour l'épreuve 1 dont le détail est

 

Un cartable sans photo offert à Mag, l'amie de mon fils qui est partie étudier 1 an à l'étanger,

pour qu'elle puisse y mettre les photos de cette année un peu particulière

 

 

100_0947a.JPG

 

Voici l'intérieur, avec des tampons typiquement scolaire pour embellir ses pages, à mettre au gré de ses envies !!!!!!

 

100_0948a.JPG

 

Avec le mini ouvert :

 

100_0949a.JPG

 

Laissez-moi des commentaires, j'adore ça !!!!!

Commenter cet article
F
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre